Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1706 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Acer Aspire 1820Ptz, 1825Ptz (et P-B Butterfly Touch)

n°1113759
liberteus
94300 rulez
Posté le 13-01-2010 à 11:25:32  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

CeSinge a écrit :

Au moins ils sont honnetes: livraison estimee le 11/2 (2010, precisent-ils  :)  
J'ai l'impression que ts les 15 jours, ce delai est retarde d'un mois...

Aux autres qui en ont eu un: avez-vous la meme experience? L'utiliser comme tablet pour prendre quelques notes, copier un schema, un dessin, c'est une illusion? Votre retour sur l'usage pratique m'interesse bcp!

Ouep moi j'ai l'impression qu'ils sont francs sur le site maptrotter. Du coup je vais l'ajouter à la liste des sites sur  lesquels je peux passer commande...

Concernant ta question, pour le peu de temps que je l'ai eu:
- impossible de prendre des notes avec genre lors d'une réunion ou en classe. La dalle tactile est pas assez sensible.
- copier un schéma ou un dessin: possible, mais faudra faire que des lignes droites pq dès qu'on fait du cursif les capteurs rament et du coup ça lagge: ton stylet est 4 ou 5mm plus loin que le trait que tu vois se dessiner à l'écran.

Pour moi l'utilisation tablet c'est vraiment "point and click", parce que les mouvements trop rapides sont perdus, et les changements de direction du stylet sont perdus et/ou mal interprétés.
Vraiment y a pas à dire une dalle wacom active avec un stylet spécifique dédié c'est 100x mieux pour ça. Simple, sur mon x61t j'écris en cursif et windows reconnait très bien, je peux dessiner, faire des schémas... alors qu'avec le PB/Acer je voyais bien que c'était impossible.

Ceci étant je lui reconnais toutes ses autres qualités et je m'apprête à racheter l'acer quand même (mais bon je le retesterai qd même pour voir si c'était pas un défaut de mon PB pq si tous sont comme ça... non je crois que je passerai mon tour...)

---------------
feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t11731246
mood
Publicité
Posté le 13-01-2010 à 11:25:32  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] TOSHIBA Satellite L555-10Racer aspire 9300 fiche interne endommagé :(
reglage volume Aspire 3100Packard Bell DOT/MU (ACER 1810T)
les derniers Ultra P de Packard Bell[Topic Unique] Acer Travelmate Timeline 8371 - Ecran 13.3 " MAT!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer Aspire 1820Ptz, 1825Ptz (et P-B Butterfly Touch)

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR