Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1020 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

Changement Tour pour Laptop cause reprise d'études

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1562591
xxerby
Posté le 25-07-2019 à 09:53:12  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Ordimini a écrit :

C'est le mien, il est sur HFR et le coincoin en effet.
Et d'ailleurs je suis déjà en contact avec notre ami qui a vite repéré l'engin, qui plus est à 2 pas de chez lui :P

Pour le prix, non désolé, zéro négociation.

Pour la petite histoire, la config est affichée en ce moment à plus de 5000€ chez Dell.
Au lancement y'avait une méga promo sur la config la plus grosse, celle que j'ai choisi.
J'ai bénéficié apparemment d'une petite erreur, je suis parvenu à valider un bon de réduction qui normalement ne pouvait pas s'appliquer aux machines déjà en promo.
Ainsi je l'ai payé environ 3700€. Je sais de bonne source que ce prix est une hérésie qui a certainement emmené tout droit au bûcher le stagiaire qui s'est planté.

Alors à 3150€, certes c'est ce n'est pas rien, mais c'est une offre imbattable et pour une fois j'ai donc décidé que le prix affiché serait le dernier prix.
Y'en a qui dépense ça en une année pour fumer un paquet de clope par jour...

Le principe de l'échange me plait, mais là je vais devoir pousser les murs pour stocker tout le matos que j'accumule depuis des décennies. Va falloir un jour que je me décide à en revendre.
Et si jamais il ne partait pas, il rejoindra ma collection de matos, et dans 20 ans, quand je le retrouverais quasi neuf dans sa boite d'origine, j'pourrais dire à mon fils : regarde cette merveille ! Il me répondra : "P'pa, mon implant Samsung S50000 est 10x plus puissant, y'a même pas de module de connexion neuronal à la VR sur ta merde !"

Cela m'arrangerait tellement plus qu'une Vente... Et le passionné aurait une nouvelle bête de course et moi de quoi bien attaquer mon année ;) Je serai honoré de visiter ce musé :D N'est ce pas Ordimini ? :)

mood
Publicité
Posté le 25-07-2019 à 09:53:12  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

Sujets relatifs
Existe t-il un Laptop avec un écran QHD en 144Hz ?laptop multimédia + jeu occasionnel
Recherche PC portable pour études en informatiquePc portable pour études et quelques jeux peux gourmands à -800€
Upgrade Ram et HDD>SSD laptop MSIchangement ordi portable suite à la mort de l'ancien.
Clavier identique pour Surface laptop et Surface pro 4 "Signature"problème batterie laptop asus fx503vd
HP Laptop 17--CA0008nf de 2018Laptop Montage vidéos + photos
Plus de sujets relatifs à : Changement Tour pour Laptop cause reprise d'études

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR