Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1676 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

Récupérer un vieux thinkpad, intéréssant ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1254551
aptiva
Posté le 30-10-2011 à 02:12:22  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

ccp6128 a écrit :

Promis, je me prendrai un fer à souder décent pour noel. Enfin la grosse différence c'est que tu fais très probablement ça de façon "industrielle", vu que t'as l'air d'avoir déja passé pas mal de portables.

Moi je le fais juste à l'occasion, pour moi ou des amis / collègues ...

Sinon, par curiosité, y'a des manips similaires sur les autres marques ? Genre Dell par exemple ?

Industrielle, non (une 20aine) mais les TP, j'en ai démonté une tripotée (upgrade CPU pour la plupart)!
Bien plus que les D620/D630 (ah lala, le D630... Mon portable préféré pendant un bon bout de temps!).

Bref, pas la peine de démonter un Dell pour retirer le MDP...
Jusqu'à ce que Dell change l'algorithme de calcul de ses masters (déjà fait une fois mais ça n'a pas résisté bien longtemps)...

Pour HP, je ne connais pas, pour moi, c'est aussi merdique que les renaults (moins j'en vois, mieux je me porte) :vomi:

Pour les Fujitsu, aucun soucis, comme Dell...
Sony, ça dépend si l'utilisateur s'est trompé 3 fois en entrant son MDP car là, les choses se compliquent... mais bon, c'est du sony  :D

Message édité par aptiva le 30-10-2011 à 02:27:00
mood
Publicité
Posté le 30-10-2011 à 02:12:22  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

Sujets relatifs
Appel à dons de vieux ordinateurs pour amener en Afriquerecuperer toutes les infos de mon disque dur.
Laptop pour l'extérieur < 800 : thinkpad E320 ou bien ???Choix entre sony ou Lenovo thinkpad
[TU] Thinkpad Edge & X12xeinfos : Thinkpad x121
ThinkPad Edge E320 13"/6630/7h30 -700€Thinkpad x301 qui chauuuffe
[AVIS] Thinkpad Edge E520 
Plus de sujets relatifs à : Récupérer un vieux thinkpad, intéréssant ?

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR