Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1832 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

Récupérer un vieux thinkpad, intéréssant ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1249807
AresSs
yo dawg, sup ?
Posté le 04-10-2011 à 20:31:41  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

fslinfo a écrit :

Et du je te propose un thinkpad T400 pour 300 euros ?

Et si je te demande les specs ?  :o  

ccp6128 a écrit :

Ah, AresSs, si t'achètes un Thinkpad d'occase, pense bien à vérifier qu'il n"y a pas de mot de passe Supervisor (tu vas dans le Bios, et tu vérifies que tu peux changer les réglages, et sauvegarder).

Une grosse partie des thinkpad d'occase sont des sorties de stock d'entreprise, et le mot de passe supervisor dessus est une bombe a retardement (première panne de la pile BIOS => tu as une brique dans les mains).

C'est relativement compliqué à virer.

M'okay je note ça l'ami, c'est vrai que c'est le genre de truc auquel on ne pense pas. ça m'évitera de mauvaises surprises. [:obvious]

saucissemacaroni a écrit :

Pour de la bureautique, un T60 14' 4/3 en 1400*1050 avec un SSD milieu de gamme c'est parfait. (sous ubuntu c'est encore mieux)

Tu me fais rêver là, ça ressemble de très prés à la configuration idéale pour mon type d'utilisation [:tiutoo:1]

helyousa a écrit :

Salut j'ai un thinkpad T42 a vendre pour 100€. Je le brade car j'ai besoin d'argent rapidement pour payer ma chambre etudiante. Enfin bref on s'en fout de ma vie mais c'est juste pour dire que l'ordi est nickel et marche bien ;)  
Il est dans la section pc portable dans achats/ventes.

Merci beaucoup pour la propal, mais je vais suivre les conseils prodigués et donc me diriger vers un X/T60. Bon courage quand même pour l'appart bro [:elena gates:3]  

---------------
Galerie - Back from NYC
mood
Publicité
Posté le 04-10-2011 à 20:31:41  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

Sujets relatifs
Appel à dons de vieux ordinateurs pour amener en Afriquerecuperer toutes les infos de mon disque dur.
Laptop pour l'extérieur < 800 : thinkpad E320 ou bien ???Choix entre sony ou Lenovo thinkpad
[TU] Thinkpad Edge & X12xeinfos : Thinkpad x121
ThinkPad Edge E320 13"/6630/7h30 -700€Thinkpad x301 qui chauuuffe
[AVIS] Thinkpad Edge E520 
Plus de sujets relatifs à : Récupérer un vieux thinkpad, intéréssant ?

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR