Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
562 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

Choix de PC portable - Quelle carte graphique prendre ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1565327
samblj
Posté le 11-10-2019 à 20:36:50  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

bonk1 a écrit :

Pense bien ton usage, le plus performant est celui avec GTX 1050, sans discussion.

Mais coté autonomie et portabilité, celui avec la MX250 est meilleur (350g de moins, et transfo moins gros car pas besoin d'alimenter la GTX 1050)  

Ces 2 PCs diffèrent par leur usage, l'un est un ultrabook très portable... l'autre est mixte entre portabilité et puissance.

Perso si je devais arriver à prendre le UX480, je choisirais carrément un gigabyte aero qui fait la même taille avec :
- écran pantone
- au moins autant d'autonomie
- une véritable upgrabilité
- plus de ports
- une gtx 1060, 1660Ti ou RTX 2060 qui écrase la 1050 MaxQ de l'asus UX480 sous tous les axes
et cela pour 300g de plus.

Merci pour ta réponse détaillée.. Après un gigabyte on est plus sur le même tarif et je trouve esthétiquement pas top.. Je suis parti sur Asus parce que je trouve leur pc innovant et j'adore le concept du screenpad 2.0, il va m'être bien utile ainsi que son écran tactile  

Après pour l'autonomie, est-ce que si on exploite pas vraiment la carte graphique à fond elle puisse de la batterie ? Fin on doit pouvoir la désactiver ou quelque chose de ce genre non ?

mood
Publicité
Posté le 11-10-2019 à 20:36:50  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

Sujets relatifs
Cherche PC portable fanless ou très silencieux. [RESOLU]Pc qui chauffe
Choic pc portableConseil d'achat pour portable programmation - gaming - MAO
Conseil achat pc portablechoix pc portable budget max 500 euros
Ce PC portable Acer est t-il au meilleur prix ? 
Plus de sujets relatifs à : Choix de PC portable - Quelle carte graphique prendre ?

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR