Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1105 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

Ajouter une deuxième disque SSD à un ACER SWIFT 5 52T - Tuto

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1565139
flash_gord​on
Posté le 07-10-2019 à 15:33:24  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

tifauge a écrit :

Je suis le propriétaire d’un ACER SWIFT 5 modèle 514 52T60JY. Je vous fais part de mon ajout d’un SSD de 960Go pour compléter les malheureux 256Go d’origine du SSD intel.
Je pense que c’est valable pour tout les 514 52T.

J’écris ce retour d’expérience car je trouve que je suis un peu parti à l’aventure sur cette augmentation de capacité : les manules ASUS ne sont pas clair sur la possibilité d’ajouter un deuxième SSD et je n’ai pas trouvé grand-chose de précis, ni sur l’existence réelle d’un port PCIe en plus ni sur ses propriétés. J’espère que ce tuto sommaire écrit de mémoire aidera certains.

En même temps, j'ai beau pas aimer Asus des masses, c'est pas non plus leur taf de fournir la documentation pour les ordis Acer. :o

Enfin bon, pour ce que j'en dis  [:cosmoschtroumpf]

Quand à ce qui est des manuels de maintenance etc, je te renvoies à ce débat : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t1564868
Il y a les bonnes marques et les mauvaises marques. [:xqwzts:1]

Message édité par flash_gordon le 07-10-2019 à 15:35:37

---------------
Survivre à sa migration WP->Android
mood
Publicité
Posté le 07-10-2019 à 15:33:24  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

Sujets relatifs
Installation SSD sur zenbook UX410Acer Swift 7 2019 (850 grammes)
HELP changement de HDD pour SSD puis instal W7 problèmeACER Aspire ES1-732 bloqué sur chargement infini
URGENT SVP comparaison core i3 500GO HDD et AMD A9 256GO SSDRemplacer un HDD neuf par un SSD en ma possession quasi neuf ?
clavier virtuel apparait à l'ouverture sans avoir demandé sur acer aspProblème d'alimentation/chargeur Acer Swift 1
Plus de sujets relatifs à : Ajouter une deuxième disque SSD à un ACER SWIFT 5 52T - Tuto

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR