Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1207 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

[Dilemme] Msi PS63 Modern ou Surface Book 2 ? Help ^^

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1559920
joe75
Posté le 19-05-2019 à 14:32:17  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

valiran a écrit :

Alors pour les jeux sur carte SD, oublie direct, les chargements vont être beaucoup trop long!
Si tu veux stocker des jeux sur de l'externe, et pas avoir l'impression de retourner à l'age de pierre, il te faut un SSD externe.
Soit à monter toi même (boitier USB nVME ou SATA + SSD de ton choix) soit un SSD externe tout fait, genre sandisk ou samsung.

Pour ma part j'ai ce boitier externe nvme dans lequel j'ai mis un SSD samsung 970 pro 512Go (il trainait, sinon j'aurai pris un evo+ en 1To), et j'ai ce ssd externe.

Les 2 marchent tiptop, les transferts, branchés sur de l'usb3 font penser à de l'interne tellement ça envoie.
C'est un petit investissement à faire, mais le boitier que j'ai cité en premier couplé à un SSD nVME en promo sur dealabs ça fait des merveilles.

Le lecteur de carte intégré  de la surface book 2  est quand même assez rapide (+90 Mo/s en écriture, je pense qu'une bonne carte microsd avec un adaptateur https://www.amazon.fr/BASEQI-Alumin [...] ay&sr=8-3) est aussi une solution possible.
Sinon en effet, le lecteur externe est moins cher avec des performances plus élevées.

Message édité par joe75 le 19-05-2019 à 14:33:31
mood
Publicité
Posté le 19-05-2019 à 14:32:17  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

Sujets relatifs
[HELP] Quel PC pour moi ? Pour faire un peu de tout :DAchat utlrabook help me please
Choix Ultraportable : Lenovo X1, Surface, autre ?Aide pour choisir entre MSI GS63 et ASUS Zenbook Pro
Surface Laptop 2 ou Huawei Matebook ?Problème ventilateur Surface book 2
ajout de mémoire sur portable MSI CX62 2QDMSI GL63 8RD 639FR ?
le MSI P65 Creator 
Plus de sujets relatifs à : [Dilemme] Msi PS63 Modern ou Surface Book 2 ? Help ^^

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR