Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1463 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

[Topic unique] Dell Latitude 7285 : 2 en 1 pro haut de gamme

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1542074
Many as On​e
Posté le 06-06-2018 à 12:35:50  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

laverdure64 a écrit :

Merci de toutes tes réponses. J'en ai encore 2 ou 3 avant de fixer mon choix.
1) toujours sur mon souci de procéder à un peu de montage video. Tu me proposes un test avec  Handbrake .  çà c'est du chinois pour moi (Je ne suis pas très doué pour faire des Bench test ni (c'est plus grave) pour  exploiter les résultats obtenus par d'autres. Mais si ça ne t'embête pas trop , j'aimerais bien avec tes propres conclusions. çà m'aidera toujours.. Je te rappelle mon souhait: faire du montage vidéo simple en HD (assemblage et habillage simple  de vidéos de famille . J'utilisais jusqu'ici un logiciel intégré à Windows (mais qui a disparu) . J'aimerais en fait utiliser Adobe Premiere.

2) Même sur le site de Dell, ni dans les tes tests Notebook check, Je n'ai pas réussi à trouver si la version core i 7 est équipée d'une ventilation active . Le sais tu?

3) Tu me parles de l'adapter DA 200 alors que Dell préconise le Dell dock W15. Pas de pb de compatibilité ?

4) peux tu me préciser si tu as déjà utilisé le stylet et ce qu'il donne (Mon besoin principal = prise de notes avec One Note)

Je suis toujours en  recherche de la meilleure solution. Après avoir longtemps hésité entre Dell latitude et Surface pro, j'ai un regain d'intérêt pour le surface book 2. Mais on n'est vraiment pas dans la même gamme de prix   et c'est pour çà que je pinaille un max sur le latitude 7285. Merci d'avance  pour tout ce que tu pourras me préciser

1) Je ne sais pas vraiment comment répondre, parce que je n'ai pas ton utilisation. Le CPU est un CPU basse conso. Donc à mon avis, il doit pas être très rapide pour ça. J'ai jamais utilisé Adope Premiere de ma vie, donc je ne sais pas comment je peux te renseigner spécifiquement sur ce point.  
Si tu veux que je fasse tourner un benchmark en particulier, je peux, mais je sais pas quoi faire d'autre.
2) oui, c'est passif. Entièrement silencieux  :)  
3) non, tout marche nickel. Après, c'est pas tout à fait pareil, le WD 15 est plus gros, plus cher, a beaucoup plus de connecteurs et doit être branché sur un prise secteur.  
4) non, pas utilisé, je ne sais pas désolé.

Si on compare à une Surface Book, que je n'ai pas mais de ce que j'en lis.

Avantage du Surface Book :  
- plus puissant
- meilleure autonomie
- plus de connectique (1x usb-C, 2x usb-A, lecteur de carte SD, 2x Surface Connect contre 2x usb-c)

Avantage du Dell :  
- totalement silencieux
- se ferme comme un vrai laptop, il n'y a pas le gap entre le clavier et l'écran comme sur la Surface Book, donc ça prend moins de place, et écran mieux protégé
- plus léger
- pas de port propriétaire (Surface connect)
- compatible 4G et emplacement SIM (et vu que les opérateurs proposent maintenant une carte SIM supplémentaire pour 1€/mois voir gratos pour certains forfaits, c'est très utile).

Personnellement, je m'étais posé la question du Surface Book avant mon achat, mais rapidement éliminé, car je n'apprécie pas du tout le gap entre le clavier et l'écran. Je n'arrive pas à comprendre ce choix et pour moi c'est un vrai défaut de conception, mais je suis visiblement le seul à le penser, ça a l'air de gêner personne.

Message édité par Many as One le 06-06-2018 à 12:49:41
mood
Publicité
Posté le 06-06-2018 à 12:35:50  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

Sujets relatifs
Probleme alimentation DELL Vostro : CM grillée ?Conseil pour achat Dell Precision 5510 ou 5520
Estimation prix de vente Dell precision M3800Dell Inspiron 15 7567, tn ou ips ?
quelle batterie pour mon portable dell ?Bluetooth erratique sur Dell XPS 15 9560
Plusieurs versions de Dell XPS 15"Question sur les frais de port DELL USA
MacBook Pro - Dell XPS - autres ?échange de pièces entre pc portable HP et Dell
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dell Latitude 7285 : 2 en 1 pro haut de gamme

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR