Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1667 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic unique] Asus Zenbook UX303 (toutes versions)

n°1542831
Zapan77
Posté le 15-06-2018 à 15:50:59  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

ronan15 a écrit :

Bonjour,

depuis la mise à jour 1803 mon portable ne veut plus se mettre en veille....l’écran s’éteint bien puis la diode "power" clignote rapidement mais brièvement. Si je remonte l’écran, reboot et mon programme pro est corrompu....super !

Si je ferme l'ecran parfois et que je met l'ordi dans la sacoche, celui-c continu de fonctionner et vide la batterie + coque bouillante...

bref, impossible de travailler avec.

le BIOS est à jour mais de 2014, les pilotes windows 10 sont minimaliste sur le site asus.

J'ai aussi la chaniére qui fait un bruit de piéce cassé.....

ca vie pas vieux un asus ! et le SAV....j'en parle meme pas.

bref, qui aurait une astuce pour la mise en veille ? le temps que je puisse bosser encore un peu et chercher son remplaçant vers une autre marque.

merci !

j'avais des pb de veille avec mon asus.  
J'ai resolu en changeant une option liée au wake up via USB (je crois)

en gros, ma souris sans fil et son récepteur USB foutait le bordel.  

Essai de débrancher tous les periph USB et regarde comment se comporte ton laptop et sa mise/sortie de veille.  

mood
Publicité
Posté le 15-06-2018 à 15:50:59  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
annuléProblème GTX 760M non détectée sur ASUS N56JR.
Dilemme MSI/ASUS pour un budget de 850€Ordi portable à moins de 400€: prendre un ASUS VivoBook F200CA-CT245 ?
Qualité composants ASUS garanti 3a constructeur vs DELL ?Asus X27D : plus d'affichage !
Asus N56 vs. MSI GE60Ecran Asus S550 Tache bizarre
Asus N56JR : réinstaller proprement Win 8 pour commencer.Asus X52 vs X53, A4 vs i3, lequel remettre en état?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Asus Zenbook UX303 (toutes versions)

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR