Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
694 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic unique] Asus Zenbook UX303 (toutes versions)

n°1533153
Zircon
Posté le 18-01-2018 à 16:01:36  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

kadreg a écrit :

Je me suis aussi peter la charnière, et me suis retrouvé avec le PC coupé en deux. J'ai changé le back cover, 85€ en version tactile, et il est maintenant sauvé.  

Un de plus à rajouter à la longue liste....

Tu l'as trouvé où ?
Parce qu'entre payer 85 boules et bricoler un peu, et payer 75€ pour un aller/retour SAV sans intervention en mode dialogue de sourd, le choix serait vite fait dans mon cas...

mood
Publicité
Posté le 18-01-2018 à 16:01:36  profilanswer

n°1534208
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 05-02-2018 à 11:13:39  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

kadreg a écrit :

Je me suis aussi peter la charnière, et me suis retrouvé avec le PC coupé en deux. J'ai changé le back cover, 85€ en version tactile, et il est maintenant sauvé.  

Un de plus à rajouter à la longue liste....

Bon bah comme pour beaucoup ma charnière droite part en vrille, le portable (un ASUS UX303LB) devenant de plus en plus compliqué à refermer du coup.

Facile à monter ce genre de pièce ? Le prix ne me rebrousse pas, le PC fonctionnant encore très bien, j'ai envie de le garder encore un moment.

Par contre, sur les photos des Back Cover, on ne voit pas bien la partie "changée" au niveau des charnières, il ne faut pas une pièce supplémentaire du coup ?

Edit: a la vue de certaines vidéos, ça serait donc suffisant, on va commander la pièce donc en espérant qu'elle dure bien plus longtemps  :)

Message édité par Ralph- le 06-02-2018 à 19:48:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
annuléProblème GTX 760M non détectée sur ASUS N56JR.
Dilemme MSI/ASUS pour un budget de 850€Ordi portable à moins de 400€: prendre un ASUS VivoBook F200CA-CT245 ?
Qualité composants ASUS garanti 3a constructeur vs DELL ?Asus X27D : plus d'affichage !
Asus N56 vs. MSI GE60Ecran Asus S550 Tache bizarre
Asus N56JR : réinstaller proprement Win 8 pour commencer.Asus X52 vs X53, A4 vs i3, lequel remettre en état?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Asus Zenbook UX303 (toutes versions)

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR