Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
557 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic unique] Asus Zenbook UX303 (toutes versions)

n°1532879
jbpre
Posté le 14-01-2018 à 21:28:40  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Zircon a écrit :

Bon voilà, depuis quelques temps, je sentais que l'ouverture de l'écran n'était plus très fluide.
Là j'ai la charnière droite grippée, le cache en plastique qui se barre à moitié avec des bouts de plastique noirs qui semblent avoir pété. "Bonne année poto".

Je fais le curieux sur google : énormément de propriétaires de UX303 ont eu ce problème. C'est donc de la bonne grosse conception de merde, et je pèse mes mots.

Deuxième portable ASUS que j'ai, et le deuxième qui part en sucette pour des problèmes de conception auquel plein de propriétaires ont du faire face. Donc rideau, Asus, plus jamais. C'est sexy, pas trop trop cher, leurs configurations sont plutôt équilibrées, mais niveau durabilité/obsolescence c'est tout bonnement de la daube.  

Un peu énervé mais je vais poser la question fatidique : inutile de contacter le SAV avec un portable plus sous garantie non ? Y a pas de vice de conception/de campagne de rappel/etc pour la qualité lamentable des charnières ?

:/ :/

Oui autant Asus est très efficace quand tu es sous garantie (ma charnière a été cassée sous période de garantie, la réparation avait été faite sans frais en moins d'une semaine...°, autant je pense que quand tu n'est plus sous garantie il n'y a plus rien à faire...
J'ai l'impression que maintenant il n'y a plus ces problèmes de charnière...

---------------
Asus Zenbook UX303LN
mood
Publicité
Posté le 14-01-2018 à 21:28:40  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
annuléProblème GTX 760M non détectée sur ASUS N56JR.
Dilemme MSI/ASUS pour un budget de 850€Ordi portable à moins de 400€: prendre un ASUS VivoBook F200CA-CT245 ?
Qualité composants ASUS garanti 3a constructeur vs DELL ?Asus X27D : plus d'affichage !
Asus N56 vs. MSI GE60Ecran Asus S550 Tache bizarre
Asus N56JR : réinstaller proprement Win 8 pour commencer.Asus X52 vs X53, A4 vs i3, lequel remettre en état?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Asus Zenbook UX303 (toutes versions)

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR