Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1806 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Acer TimelineX

n°1146547
molli-son
Posté le 02-06-2010 à 14:28:59  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

louran a écrit :

Mollison, merci pour ton petit cr mais de quel modèle tu parles?
Celui avec  coreI3+radeon 5470 ou bien Core I5+5650+CG Intel intégrée?

Il s'agit, bien entendu du modelé en i5 + hd5650/intel intégré (HD5650 pour les  jeux), (désolé si je ne l'est pas indiqué explicitement) il s'agit donc bien du 4820 TG.  

Pour le DVD de restauration, je dois avoué que acer déconne un peu sur ce point, ça leur couterais si cher que ça un misérable DVD de restauration .
Pour me prévenir d'une restauration à l'improviste, genre le pc déconne un max j'ai récupéré l'iso du DVD de restauration Seven 64 Bit puis l'est gravé et testé ( ça marche ), si ça peut aider voici :http://www.inforumatique.fr/cd-de- [...] t4896.html

Edit :

Après une petite recherche, je me suis aperçu a ma plus grande surprise que le modèle en coreI3 + HD 5470 est aussi référencé en temps que 4820TG, je trouve cela franchement trompeur pour le consommateur avertis ou non et regrettable d'autant plus si acer en a conscience( bon après c'est sur le prix c'est pas le même).

Message édité par molli-son le 02-06-2010 à 14:46:57
mood
Publicité
Posté le 02-06-2010 à 14:28:59  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Charnières écran Acer extensa 5620Risques et compatibilité - Alimentations ACER
Avis sur netbook acer aspire one AO531h 0DkAcer 7738 G
adressage touche bluetooth acerSurchauffe acer 5930g plus de 100°!!
Prise en charge garantie pc acer....normal?Conseils pour le choix d'un pc !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer TimelineX

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR