Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1859 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

Sony VAIO S Series - Tests et discussions

n°1119070
gatoo93
Posté le 02-02-2010 à 23:35:09  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

guidiap a écrit :

Juste pour dire : j'ai revu ma copie aujourd'hui, j'ai tout annulé !

Après qqs déboires avec Sony (erreur de commande du service commercial + temps d'attente annoncé d'1 mois) puis Cétélem (retour dossier à cause d'un 2ème prénom...) je jette l'éponge !

Je revois donc mes exigences légèrement à la baisse et passe chez l'ennemi : Toshiba U500-1DZ http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] n-13-3.htm

873 € >> 799 € chez RueDuCommerce >> 759 € avec mon code de 5% de réduction qui tombe à point nommé...

Les Sony sont au dessus en terme de finition mais là il n'y aura pas mieux à ce prix là dans le moment. A bon entendeur....

http://micro-informatique.fnac.com [...] 0220101918 également...

Évidemment, je ne souhaite pas faire le procès de Sony ni dire telle marque est mieux que l'autre : j'en ai simplement eu ras le bol !!

T'as pas eu de bol guidiap!

J'espère que le toshiba sera tout aussi bien, il a quasiment les mêmes caracteristiques que le sony, voire mieux parfois, comme la webcam HD, ou encore la présence du e-sata. Niveau autonomie ça annonce quoi pour le toshiba ?
Il est 150g plus lourd mais bon, je pense que pour le prix 759€ ça vallait le coup! J'aurai ptet pris celui-ci au lieu du sony si j'avais su!

mood
Publicité
Posté le 02-02-2010 à 23:35:09  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sony VAIO Y Series CULV - Tests et discussionssony vaio vgn-ar58j carte mere hs
station d'accueil sony 
Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO S Series - Tests et discussions

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR