Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1805 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ

n°1545996
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 03-08-2018 à 12:27:54  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Dustb a écrit :

Comme déjà dit ici, il faut des compétences pour ouvrit le bestiaux. Je n’en ai pas et je n’a jamais réussi à le refermer...
Sinon, mon z13 tourne comme une jeune fille sous w10. Il aurait juste besoin d’un bon nettoyage interne après quelques années d’aspiration de poussières.

Edit : w10 fait tourner convenablement des config bien moins fortes. Il va faire une ou deux journées de maj au début, c’est assez lourd. Si c’est après, tente une réparation ou va poster sur le fil w10.

Au moins il respire bien en ces temps caniculaires :o  

Sinon, pour le démontage/remontage, il faut de la patience et minutie, je ne me souviens pas d'un truc compliqué, plus chiant avec la quantité de vis :D C'était pas celui ci qui avait sur ces premiers modèles des nappes propriétaires pour les SSD et par la suite, ils ont mis du micro SATA ou une connerie dans le genre ?

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
mood
Publicité
Posté le 03-08-2018 à 12:27:54  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[soldes 2009] topic des portables soldés[Topic Unique] Packard Bell MB86-P-005
[Topic unique] Centrino 2 (anciennement Montevina) : les portables[PC =17" 700€ < X < 920€] Machine Unique
Importation US d'ordinateur portable, pkoi pas un topic unique?Bios Sony Vaio FZ21M
[Topic unique] - MSI EX700 serie 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR