Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1847 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Alienware M15 & M17

n°1563432
dablon
Posté le 14-08-2019 à 19:06:51  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

bonk1 a écrit :

Perso acheter un PC avec un I7 et une grosse CG pour ensuite baisser les fréquences ca m'agace un max...

Je fais la même chose que Cyclo car je trouve intolérable d'avoir des températures de plus de 90°. Et c'est uniquement en jeu et effectivement avec ma config à base d'I7 7700HQ et GTX 1060 la baisse de perfs (minime) est largement compensée psychologiquement par le gain de températures (d'au moins 10°). Après c'est pas une config HDG, donc la castration consentie est peut-être moins difficile à accepter que sur du high-end :o  

Pour mes autres tâches lourdes, je relâche les chevaux en laissant le turboboost jouer son rôle.  

L'idée sous-jacente c'est quand même de garder mon laptop le plus longtemps possible, sauf coup de cœur impondérable :D
Après je jurerais pas d'avoir le même discours si j'en changeais tous les ans comme ça semble être le cas de pas mal de monde ici !

mood
Publicité
Posté le 14-08-2019 à 19:06:51  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Estimation AlienwareEstimation PC Alienware
Message d'erreur RAM sur Alienware[Topic unique] Asus ZenBook Pro 14 UX480
[TU] Asus ROG Zephyrus[Topic unique] Lenovo ThinkPad X1 Extreme (09/2018)
Alienware 17 R5[Topic Unique] Lenovo Ideapad 720s-13ARR R7 2700U
-= GPU-Z.2.10.0 + Alienware Mx17 r4 égal CRASH =-[Topic unique] MSI PS42 | 14", fin et léger
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Alienware M15 & M17

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR