Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1408 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Alienware M15 & M17

n°1563398
thekiller3
Modérateur
Posté le 14-08-2019 à 09:26:21  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

flash80 a écrit :

Les processeurs de M15 ... Celon vous, il reste transportable ou c’est un calvaire de l'emmener tous les jours dans son sac ?  
J’ai lu sur pas mal de test qu’il n’etait pas très silencieux, même en faible charge de travail, vous confirmez ? Merci :)

2.1kg, ça va, c'est correct. c'est pas léger, mais c'est pas lourd. bref, ça passe, c'est pas du tout un calvaire. je le transporte tous les jours dans mon sac à dos, ça passe crème. :jap:  

au delà de 2.5kg, c'est lourd par contre... :o  
au delà de 3kg, on appel ça une brique, et là tu souffres :fou:  

et oui, c'est pas silencieux. c'est normal, c'est un pc gamer. moi je m'en tape, je l'utilise avec un casque, j'entends rien  :D  

et en utilisation basique surf internet, il est plutot silenceiux  :jap:

mood
Publicité
Posté le 14-08-2019 à 09:26:21  profilanswer

n°1563412
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 14-08-2019 à 12:00:07  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

flash80 a écrit :

Les processeurs de M15 ... Celon vous, il reste transportable ou c’est un calvaire de l'emmener tous les jours dans son sac ?  
J’ai lu sur pas mal de test qu’il n’etait pas très silencieux, même en faible charge de travail, vous confirmez ? Merci :)

Je le balade tous les jours à mon taf. En général je ne prends pas le câble d'alimentation, il reste à demeure chez moi et au bureau. parfois je ne prends pas le bloc non plus quand je sais que je ne vais pas l'utiliser plus de deux heures ni sur des applis trop gourmandes.
Il est pile sur la bonne taille, et bon rapport poids puissance. J'ai déjà eu tout le range en portable (le Vaio 13 pouces de 1.3 kg, les Alienware 17pouces crossfire de 7kg, et tout ce qui va entre les deux) et là tu as vraiment un truc qui est à la fois puissant, avec un écran lisible, et qui ne soit pas un boulet à transporter.

En utilisation de base (lecture video, internet, MOOC, excel et word de base), il est silencieux. Ça se met vraiment à s'exciter quand tu fais tourner un antivirus ou un jeu qui passe sur la CG RTX.

---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Estimation AlienwareEstimation PC Alienware
Message d'erreur RAM sur Alienware[Topic unique] Asus ZenBook Pro 14 UX480
[TU] Asus ROG Zephyrus[Topic unique] Lenovo ThinkPad X1 Extreme (09/2018)
Alienware 17 R5[Topic Unique] Lenovo Ideapad 720s-13ARR R7 2700U
-= GPU-Z.2.10.0 + Alienware Mx17 r4 égal CRASH =-[Topic unique] MSI PS42 | 14", fin et léger
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Alienware M15 & M17

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR