Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
408 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Conseil Achat Pc Portable Gaming 800/900€

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1496577
_gregre
Posté le 28-07-2016 à 23:10:47  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

philou42 a écrit :

Hello,

Je recherche aussi un portable dans cette gamme de prix. Pour l'instant l'offre la plus intéressante que j'ai pu trouver serait basée sur un  
Lenovo Ideapad Y700-15ISK Ordinateur portable Gamer 15" Noir métallisé (Intel Core i5, 8 Go de RAM, Disque dur 1 To + 128 Go SSD, Geforce GTX 960M, Windows 10) à 849 euros sur Amazon.

Les retours et tests semblent plutôt favorables sur ce modèle mais suis preneur d'avis car bien que dans le domaine informatique je n'ai pas acheté de PC depuis bientôt 5 ans....

Cet ordinateur a l'air vraiment performant, même si nous savons que dans quelques années, il sera dépassé (comme tous en même temps), mais le seul défaut que je lui vois, et je donne mon avis qui n'est pas du tout professionnel, c'est le manque de lecteur DVD, qui serait dans mon cas, handicapant, mais après, on fait tous une utilisation différente de notre ordinateur, mais je tenais à le précisez, au cas où quelqu'un ne l'aurait pas remarqué !

Message édité par _gregre le 28-07-2016 à 23:12:13
mood
Publicité
Posté le 28-07-2016 à 23:10:47  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
Demande de conseil pour achat d'un PC portable[Achat] Conseil Pc portable 450euros max
Conseil achat PC portable puissant SSD mais coque sans aluAchat PC portable (besoin de conseil svp !)
Conseil achat PC portable gamingConseil d'achat PC Portable Gamer
Conseil d'achat PC Portable GamerConseil achat PC portable gaming
Conseil d'achat PC portable Asus Zenbook pour le boulotConseil d'achat PC Portable 13-15p pour la photo 1000€max
Plus de sujets relatifs à : Conseil Achat Pc Portable Gaming 800/900€

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR