Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1100 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

[Topic unique] MSI GE60 & GE70 - Les petites bombes d'MSI !

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1301200
xNour
Coucou, je suis un hibou !
Posté le 13-07-2012 à 01:54:01  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

kriss92 a écrit :

Bonjour,
Savez-vous, si le modèle ge60 0ND possède un port mSata comme les modèles vendus aux US ?
(source :Forum Notebook Review p72)

Edit :
j'ai trouvé une photo de l'intérieur de la bête sur le même topic : Forum Notebook Review p76. On voit bien le port mSATA.

Je vais chercher mon Ge60 0ND-075 chez LDLC samedi, je ne peux pas vérifier de mon coté pour le moment.
@+

Edit 2 : @xNour: je ne sais plus lire : j'ai vu que tu mentionnais ce fameux port mSata dans ta présentation... Donc problème réglé.
Je te fais un retour de mon expérience Ge60 la semaine prochaine  :D

Quand tu déballeras ton PC, tu comptes faire une installation clean ? Et aussi, pourras-tu me dire qu'est-ce qu'il se passe lorsque tu appuies sur la touche Turbo (entre Power et Cooler Boost), merci :D !

---------------
A la recherche de mon futur PC !
mood
Publicité
Posté le 13-07-2012 à 01:54:01  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
HELP- Avoir accès au BIOS advances sur MSI GT60[Topic Unique] Sujet récapitulatif ASUS N56/N76
[Topic Unique] Acer Aspire TimelineUltra M5 - L'Ultrabook ultime[Choix PC] Question sur le MSI GE70
MSI/Medion, qui choisir ?Ordinateur portable MSI ou Medion ?
[Topic Unique] Asus Zenbook Prime UX31AMSI GT70 et roccat kave 5.1 problème micro
Update CPU sur un MSI 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] MSI GE60 & GE70 - Les petites bombes d'MSI !

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR