Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1301 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Razer Blade - le portable ultra fin !

n°1560984
jinq
Posté le 13-06-2019 à 09:52:12  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Spash a écrit :

Hello je me permets un petit message, je viens d'acheter un RB15 Base model 2019 avec 2060 et 9th mais c'est un peu la douche froide, alors si je peux trouver un peu d'aide.

En gros je pensais déjà acheter le modèle Avancé, qui est celui sélectionné sur le store en cliquant sur la 2060. Mais en passant la le cpu 9th, cela repasse sur le modèle Base, sauf que bien sûr c'est quasi invisible et j'ai continué l'achat comme ça. Ce n'est marqué absolument nul part ensuite et je m'en suis rendu compte en le recevant, moi qui étais content de l'idée de la chambre à vapeur, première déception mais passe encore.

A savoir je n'ai jamais été client Razer et ne connais pas trop les produits ni leur historique.

Ce qui est rédhibitoire par contre ce sont les ventilos, en idle sans rien faire parfois ils sont éteints, mais souvent ils tournent, faiblement mais ils tournent. Le gros soucis, c'est qu'ils se mettent à tourner plus fort au moindre truc, ouvrir Chrome, fermer Chrome, aller sur une page web, ouvrir un onglet. Ca dure pas longtemps puis ça baisse, ça remonte, ça baisse, etc etc. Bref je trouve ça insupportable je préfère un truc qui tourne faiblement tout le temps que ça.

J'ai tenté tous les réglages que je pouvais trouver, le moins pire est le mode Balanced avec ventilos en auto, si on met en manuel au minimum ça souffle bien plus fort (pas très logique...). J'ai pris contact avec le SAV mais je crois comprendre que c'est la merde chez eux, ils m'ont demandé une vidéo donc j'attends leur retour mais sinon je demanderai une rétractation, j'ai peur du montant des frais de retour aussi.

Bref s'il y a une astuce connue ou quelque chose je serais vraiment content, tout est bien sinon mais là...

Si ça peut vous intéresser vu ce que je lis sur les dernières pages, j'ai absolument zéro coil whine à aucun endroit, pourtant je suis très sensible à ça et j'ai déjà renvoyé des ordis dans le passé à cause de ça, mais là rien du tout, juste des ventilos bien trop présents !

Merci d'avance !

j'ai commandé le même, qu'entends tu par chambre à vapeur?

Mis à part les ventillos les perf sont bonnes?

mood
Publicité
Posté le 13-06-2019 à 09:52:12  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
debloquer un pc portableAchat PC portable
Conseil pour un netbook ou petit portableDonnez moi le nom de ce portable
Estimation vente pc portable Hp Pavillon dv7.Portable correct pour budget très mince est ce possible ?
conseil d'achat ordinateur portable (hors jeu) 17 poucesPortable autour de 500 euros
Ethernet sur ordinateur portableConseil Portable polyvalent (hors jeu) 15p et 1000euros
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Razer Blade - le portable ultra fin !

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR