Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
234 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Razer Blade - le portable ultra fin !

n°1560323
myzt
Posté le 29-05-2019 à 20:51:35  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

thekiller3 a écrit :

fais comme moi : casque à réduction de bruit => problème réglé. t'entends plus rien.  :D  :love:  plus de ventillo qui hurlent, plus de SSD qui gratte, plus de coilwine.... plus que le son du jeux ou la musique. :)  

Même pas besoin, mes Airpods couvrent le bruit du coil whine  :o, c'est léger mais peut être que c'est plus fort dans le cas d'Ashr4m

Je vais me prendre des intras qui insonorisent bien et autonomie XXL

https://www.trustedreviews.com/reviews/soundmagic-e11bt

Citation :

A quoted battery life of 20 hours, which can reach well over 30 hours in reality, makes the SoundMagic E11BT a truly fantastic pair of earphones

30 heures, ça envoie tellement du rêve, c'est même plus que mon ex QC35  :o

---------------
Xiaomi Notebook Air 12 & 13
mood
Publicité
Posté le 29-05-2019 à 20:51:35  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
debloquer un pc portableAchat PC portable
Conseil pour un netbook ou petit portableDonnez moi le nom de ce portable
Estimation vente pc portable Hp Pavillon dv7.Portable correct pour budget très mince est ce possible ?
conseil d'achat ordinateur portable (hors jeu) 17 poucesPortable autour de 500 euros
Ethernet sur ordinateur portableConseil Portable polyvalent (hors jeu) 15p et 1000euros
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Razer Blade - le portable ultra fin !

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR