Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
420 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Razer Blade - le portable ultra fin !

n°1560279
myzt
Posté le 29-05-2019 à 11:38:40  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

_MoebiuS_ a écrit :

Essaie de le faire tourner ouvert pour repérer le bruit (tu le poses écran ouvert sur le bord d'un table, clavier contre un support pour ne pas le rayer).
Ça peut venir des SSD si c'est un cool whine qui n'est pas régulier mais ressemble au bruit d'un vieux disque dur ou d'un modem RTC.
J'ai remarqué que les SSD sont de plus en plus bruyants en avançant dans les différentes générations (2.5, M2, M2 NVMe) peut-être à cause de leur packaging (cartouché ou non) et/ou des fréquences utilisées dans les composants.
Mon premier exemplaire de m15 avait un bruit infâme au niveau des NVMe (marque Kynix), le second pas du tout (avec des Toshiba).

Razer fait pas de valse de composants [:moundir]  
Sur le 2019, si ton SSD, c'est un Samsung, ton remplacement aura un Samsung  :o  

---------------
Xiaomi Notebook Air 12 & 13
mood
Publicité
Posté le 29-05-2019 à 11:38:40  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
debloquer un pc portableAchat PC portable
Conseil pour un netbook ou petit portableDonnez moi le nom de ce portable
Estimation vente pc portable Hp Pavillon dv7.Portable correct pour budget très mince est ce possible ?
conseil d'achat ordinateur portable (hors jeu) 17 poucesPortable autour de 500 euros
Ethernet sur ordinateur portableConseil Portable polyvalent (hors jeu) 15p et 1000euros
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Razer Blade - le portable ultra fin !

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR