Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1545 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Nouveau DELL XPS 15 et 17

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1186696
bazoonga
Posté le 25-11-2010 à 11:54:59  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

zguvus a écrit :

Bref, j'ai le xps15 depuis dimanche et en dehors de pépins avec la carte graphique, je suis très, très satisfait de la machine. La machine est puissante (560m, disque dur 7200 tours...) et très silencieuse. Le cpu chauffe peu, même en faisant quelques tests pour le stresser. La finition est très bonne (aluminium métalloïde), le clavier est agréable, la connectique est impeccable (usb 3.0, hdmi, webcam hd, sortie vers un écran 3d pour ceux que ça intéresse). Le son est réellement impressionnant pour un portable, c'est surprenant. Tout ça pour 700€ (epp+ebuyclub), c'est assez exceptionnel (je suis à cours de superlatifs, là).

Le seul défaut pour moi c'est la carte graphique qui buggue, la rendant inutilisable dans les jeux, mais c'est probablement un défaut de fabrication puisque je suis le seul à avoir ce problème.

Salut,
cette machine m'intéresse bcp, mais elle serait une bonne partie du temps reliée à un écran externe et donc utilisée fermée, as-tu pu tester les nuisances sonores dans ce cas-là ?

mood
Publicité
Posté le 25-11-2010 à 11:54:59  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
Dell xps 17 : avis configPortable Dell Studio 1749 - Cache de trappe ExpressCard
Dell Inspiron 15R vs XPS 15Avis achat portable DELL XPS 16 / Sony Vaio F
Dell Vostro 3500 pour 1041€, bonne offre ?DELL studio 17 : Batterie branchée mais pas en charge
BIOS sur DELL inspiron 9200Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640
Nouveau Dell XPS M1210 (12", Core Duo, carte graphique Nvidia ) 
Plus de sujets relatifs à : Nouveau DELL XPS 15 et 17

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR