Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
723 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Thinkpad Edge & X12xe

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W

n°1565216
SnowBear
Topre addict !
Posté le 09-10-2019 à 16:36:09  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

cafefiltre a écrit :

Thunderbolt 3  Workstation Dock

… Fraichement acquis avec un P52. Installation avec toutes les mises à jour qui vont bien . (Drivers et Firmware du Thunderbolt de chez Intel, Driver et Firmware du Dock de chez lenovo).  
Lenovo Vantage m’indique aucune mise à jour nécessaire ou recommandée.  

Tout marche bien - 2 écrans hdmi externes - avec fonctionnement capot fermé.  

Sauf que : Quand Windows fait un redémarrage du pc après une installation ou mise à jour ou bien que je lance un redémarrage du pc dans le menu démarrer et bien une fois redémarré je n’ai plus accès au clavier extérieur ni à la souris. En revanche le bouton marche arrèt du dock éteint correctement windows.  

Bref tout marche quand on éteint le pc puis qu’on le rallume. Mais les redémarrages à chaud ne détectent pas les périphériques.  

Ça vous dit quelque chose ?  :heink:

Note : Dans le bios j’ai désactivé la sécurité Thunderbolt avant d’installer le dock. C’est d’ailleurs préconnisé il me semble par Lenovo dans la documentation du dock.

J'avais un problème tout à fait similaire à chaque MAJ des firmwares ou autre via Lenovo Vantage...

Je ne me souviens plus trop de la manip pour le faire refonctionner mais c'était à base de débrancher le dock, son alim etc, redémarrer le pc sans le dock, l'éteindre, le remettre sur le dock le redémarrer etc...

Bref je testais un peu tout  [:ramones] .

Et au final je n'utilise plus Windows donc je ne pourrais t'en dire plus là dessuite

---------------
Mes ventes
mood
Publicité
Posté le 09-10-2019 à 16:36:09  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ibm thinkpad T22, batterie HS, vitesse CPUInternet sur les portables
Des Thinkpad a prix imbattables ?Vos pronostics pour les portables en été 2006 : D
Portables 1er prixassembleurs ordi portables
Portables avec écran mat en milieu de gamme ? 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR