Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1117 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Internet sur les portables

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°366155
cyber1989
Posté le 02-01-2006 à 21:02:57  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

lior a écrit :

bonjour tout le monde! :hello:  

Voilà si je lance un nouveau sujet sur HardWare, c'est parce qu'il y a quelque chose que je ne comprends pas. Pardonnez moi, je suis jeune  :ange:  

Voici mes questions  :bounce:  

Comment est-ce qu'un portable peut se connecter à internet, sans fil à brancher sur secteur ?
J'ai lu que le wifi avait besoin d'une borne publique wifi, alors comment pouvons nous nous connecter au web librement ? Je n'y connais rien et j'aimerais acquérir un portable, vous serez gentils de m'éclairer!
Et, par extension, il faut payer un abonnement internet pour son portable ? Même si il n'y a pas de modem ?

Merci dvos reponses, a plus  :D

et bonne année  :jap:

Citation :

Bonjour,

Le WIFI permet aux pc portables équipés d'une carte WIFI intégré (ou non) de se connecter sans fil au net !
Mais pour avoir accès au WIFI faut etre dans un endroit couvert par celui-ci (Starbuck, les gares en général enfin à Paris, chez soit...) ! Sinon il faut payer pour avoir accès il faut payer un abonnement oui (pour avoir l'internet sans fil chez soit il existe la Livebox, freebox...)

Enfin voila si j'ai pu t'eclaircir certains points :)

cyb£r

Message édité par cyber1989 le 02-01-2006 à 21:03:16
mood
Publicité
Posté le 02-01-2006 à 21:02:57  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
Commander un pc portable via internet : risques?Vos pronostics pour les portables en été 2006 : D
Portables 1er prixassembleurs ordi portables
adresses pour acheter ordi portables moins cher sur internetest ce que les portables sont moins cher sur internet?
Plus de sujets relatifs à : Internet sur les portables

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR