Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1704 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les objectifs Sony FE *24X36*

n°5957069
theBride_
Strobist
Posté le 14-06-2019 à 09:37:47  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

tonymontana2013 a écrit :

Cf mes messages plus haut : j'ai acheté le Samyang 85 1.4 puis le Sony 85 1.8 juste pour comparer, et finalement le renvoie le Samyang, je trouve le Sony 85 1.8 meilleur sur tous les points à part les 2/3 de stop d'ouverture supplémentaire qui au final font pas si une grosse différence
le Sony 1.4 GM est sans doute meilleur que le Samyang, mais à part le 1.4 est-ce qu'il est meilleur que le 1.8 ? pas sur du tout

pour le reste, c'est pas si étonnant que les meilleurs objectifs soient des objectifs haut de gamme :o

:jap:
Niveau rendu et qualité entre le GM et le f1.8, ça se joue sur des détails (bokeh, transition des flous, piqué bord/bord, finition, bague diaph). Le GM est meilleur sur ces détails, mais niveau piqué il faut genre zoomer à 100% pour voir une différence avec le 1.8. Selon l'utilisation, le 1.4 peut être utile dans certaines conditions si on est limite niveau vitesse/iso... et la bague diaph manuelle est géniale. Le choix se fait surtout au niveau de sa pratique amha. :)

C'est dommage que Sony n'a pas ce type de rapport dans un 50mm ou 35mm :o

---------------
128DB - Instagram - Ventes
mood
Publicité
Posté le 14-06-2019 à 09:37:47  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèlesReparation Sony Alpha 300
[Topic unique] Smartlenses Sony QX10 | QX30 | QX100 | QX1TopikUnik ● Pentax K-3(II) ● Firmware 1.3 : K-AF 4 pour tous !
Changement APN Sony HX20V contre ??[ Topic Unique ] Panasonic Lumix FZ72, Zoom X60...
compte rendu intervention sav sony alsaceSony SLT-A58
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les objectifs Sony FE *24X36*

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR