Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1415 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic Unique]Topic objectifs micro 4/3 et bagues micro 4/3 + objos

n°5940471
ilium
Modérateur
Candeur et décadence
Posté le 15-02-2019 à 17:14:53  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

NVan a écrit :

Je peux comprendre  ;)  
Mais quand on s'amuse à faire ce genre de truc, je doute qu'à l'arrivée ça soit en l'occurrence du blabla marketing pour le G9 : https://www.youtube.com/watch?v=GA_rKxWXmE8

Je réagis en retard: s'il est effectivement étanche, pourquoi n'y a-t-il pas la moindre norme mise en avant, genre IP ou étanchéité à une certaine profondeur?
Pour autant, ça ne dit rien sur les garanties offertes par le fabriquant et je te fiche mon billet que si le mec se pointe au SAV après avoir ça, ils ne se gèneront pas pour l'envoyer balader.

A partir de là, chacun est assez grand pour prendre ses décisions en conscience et faire plus ou moins attention. :o

mood
Publicité
Posté le 15-02-2019 à 17:14:53  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bridge "Prémium" Fujifilm X-S1 - 12Mp - x26[Topic Unique] Nikon D800 / D810
Objectifs compatible avec 5D Mark II?[Topic unique] Nikon 1 system
[Topic Unique] Canon Powershot S100[Topic unique] Les objectifs Sony E *APS-C*
[Topic U] Samsung NX >Le topic qui sent le pancake brulé ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Topic objectifs micro 4/3 et bagues micro 4/3 + objos

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR