Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1442 connectés 

Les objectifs M42 pour vous c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]

n°888744
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 24-02-2006 à 17:33:07  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

lecelte a écrit :

Je ne pense pas qu'il te répondra  [:jkley]  
Derrière ce sont des boutiques, je pense que ce sont des intermédaires qui vendent sur eBay. Tu ne peux pas contacter directement le vendeur, enfin du moins il ne réponds pas aux questions/mails et c'est ce qui fou les boules d'ailleur   :fou:  

J'ai remporté des enchères avec un autre vendeur (rusantique), depuis 10 jours, je voulais une réduc des frais de port (pour 2 objets), je n'ai pas de nouvelles ... Il ne répondra pas à mon vis  [:jkley]  ...  

Je pense pas qu'il y ait de problème/arnaque dans l'absolu, il suffit de consulter les feedbacks plus que positifs, mais en fait ces vendeurs/boutiques gèrent tellement d'objets, qu'ils ne prennent même pas la peine de répondre aux questions & aux mails ...  :o

Je l'ai envoyé via l'interface du site, y'avait tout un formulaire.

---------------
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn | Sens Critique | Ma Galerie
mood
Publicité
Posté le 24-02-2006 à 17:33:07  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Canon PowerShot S3 IS[Topic Unique] Nikon Capture NX
[topic unique] Canon powershot A530, A540, A700qualité et prix optiques numeriques
[Topic Unique] Canon EOS 30D(Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR