Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
656 connectés 

Les objectifs M42 pour vous c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]

n°5916862
ffau2000
Posté le 25-09-2018 à 16:52:33  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Carbon'R a écrit :

Non,  pas pour carte CF. C'est la solution bis,  mais ça m'embête d'acheter un truc quand avant ça marchait via le câble (mais pas sur ce pc)

Hello,
Si ça peut aider j'ai un EOS 10D et crois moi : le lecteur de carte CF c'est la solution la plus facile.  
En effet W10 n'a pas le pilote pour ce modèle d'APN et ne l'aura jamais car c'est trop ancien.

En solution informatique je vois 2 possibilités :  
- sois tu installes VM player (gratuit) et tu fais une VM avec l'OS de ton ancien PC sur le nouveau, que tu executes avec VM Player.
- sois tu installes un linux en double partition sur ton PC ou en partition principale sur un vieux PC : parfois ça marche (certaines distrib de Linux pilotent encore ces vieux APN),
pour moi ça a marché sur un ubuntu ... Mais j'ai plus la version en tête. Ca marche pas avec toutes. Il faut parcourir les forums.

mood
Publicité
Posté le 25-09-2018 à 16:52:33  profilanswer

n°5916863
ffau2000
Posté le 25-09-2018 à 16:54:51  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Carbon'R a écrit :

Il y en a qui ont encore un 5D mkI ici ? J'ai enfin pu reprendre la photo (le boitier étant miraculeusement ressuscité alors qu'on avait réussi à rien avec dj0e en novembre [:tinostar]), mais enle branchant sur mon pc actuel en win10, j'ai le son de connexion d'un truc, mais je n'arrive pas à trouver (et donc lire) le contenu de la carte :/

Carbon'R a écrit :

Non,  pas pour carte CF. C'est la solution bis,  mais ça m'embête d'acheter un truc quand avant ça marchait via le câble (mais pas sur ce pc)

Hello,
Si ça peut aider j'ai un EOS 10D et crois moi : le lecteur de carte CF c'est la solution la plus facile.  
En effet W10 n'a pas le pilote pour ce modèle d'APN et ne l'aura jamais car c'est trop ancien.

En solution informatique je vois 2 possibilités :  
- sois tu installes VM player (gratuit) et tu fais une VM avec l'OS de ton ancien PC sur le nouveau, que tu executes avec VM Player.
- sois tu installes un linux en double partition sur ton PC ou en partition principale sur un vieux PC : parfois ça marche (certaines distrib de Linux pilotent encore ces vieux APN),
pour moi ça a marché sur un ubuntu ... Mais j'ai plus la version en tête. Ca marche pas avec toutes. Il faut parcourir les forums.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Canon PowerShot S3 IS[Topic Unique] Nikon Capture NX
[topic unique] Canon powershot A530, A540, A700qualité et prix optiques numeriques
[Topic Unique] Canon EOS 30D(Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR