Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1542 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Mariage] Conseils pour photo de mariage

n°5960880
zwoop
Posté le 12-07-2019 à 17:33:12  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

zorglube55 a écrit :

Oui ça je veux bien le croire,  
Le temps je veux bien en prendre,
l'argent, j'en ai pas beaucoup donc le peu que j'ai, j’essaie de le mettre au bon endroit. et la 900€ HT/an c'est pas négligeable pour moi.
d'ou mon questionnement.
faut que je cherche d'autre moyen de me promouvoir peut etre plus efficacement pour la même somme inverti.

Le souci, c'est que ça dépend de plein de choses... Du prix des prestations, du relationnel du photographe, du coin où il est installé, etc...
En fonction de ces critères, un mode de communication A peut être très bon, et un B très mauvais pour une personne, et ça peut être complètement l'inverse pour une autre.
J'ai trouvé que mariages.net c'était vraiment merdique, comme beaucoup d'autres, mais je suis sûr qu'il y a des presta qui en tirent quelque chose.
A côté de ça, je fais un salon du mariage à côté de chez moi chaque année qui me rapporte entre 4 et 8 mariages suivant les éditions, pour l'investissement d'1/2 mariage. Et je suis sûr qu'il y a plein de prestas qui se sont cassé les dents sur des salons.  
En fait, ça dépend de trop de choses pour qu'on puisse te donner la solution qui fonctionne dans tous les cas, comme le dit Albatar. :/

mood
Publicité
Posté le 12-07-2019 à 17:33:12  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelqu'un connait-il bien B-k photo à paris?Mise à jour de mon site photo
Comment réduire la taille d'une photo numérique sans perdre en qualitéPhoto numérique sans flash
developpement photo argentiqueAlsace by photo !!
[toshop] accentuer le sourire sur une photoComment transférer une photo avec un autre format que jpeg ?
photo avec dsc p72Canon T90, ok pour photo de sport (snowboard) ?
Plus de sujets relatifs à : [Mariage] Conseils pour photo de mariage

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR