Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
793 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Mariage] Conseils pour photo de mariage

n°5960834
albatar197​6
Posté le 12-07-2019 à 13:35:00  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

zorglube55 a écrit :

C'est ce que je me demande en fait. si ça peut me permettre de signer même 5-6 mariages dans l'année, ça peut être une bonne idée pour ce faire connaitre et faire démarrer le bouche a oreille.

Oui voilà si tu n'as pas le temps de prospecter ça peut être un bon début ou alors il faut avoir un peu de bol.

zwoop a écrit :

C'est aussi mon cas, et c'est parce que j'ai un boulot à côté que j'ai arrêté mon contrat. Pour une demande, j'envoyais 1 mail, 3 SMS, et je tentais d'appeler 4-5 fois. Au final j'ai réussi à joindre 1 client sur 3 sur la totalité des demandes, et la plupart étaient hors budget "Ah c'est 1500€ pour le reportage ? Nous on avait prévu 500€ pour le reportage et l'album, ça peut passer ?  [:zorro561] ". Au final, je passais trop de temps sur des appels dans le vide et ça m'a saoulé.

Bah c'est un peu comme ça que ça se passe pour la plupart des freelances je dirai  [:ruxx] Tu passes plus de temps à démarcher, expliquer, faire des devis  :whistle:

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
mood
Publicité
Posté le 12-07-2019 à 13:35:00  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelqu'un connait-il bien B-k photo à paris?Mise à jour de mon site photo
Comment réduire la taille d'une photo numérique sans perdre en qualitéPhoto numérique sans flash
developpement photo argentiqueAlsace by photo !!
[toshop] accentuer le sourire sur une photoComment transférer une photo avec un autre format que jpeg ?
photo avec dsc p72Canon T90, ok pour photo de sport (snowboard) ?
Plus de sujets relatifs à : [Mariage] Conseils pour photo de mariage

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR