Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
705 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Mariage] Conseils pour photo de mariage

n°5940304
barna
Posté le 14-02-2019 à 23:55:55  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

eihcew a écrit :

J'suis bien d'accord :o

[:max evans] mais qui va là ?

---------------
INSTAGRAM -  FACEBOOK
mood
Publicité
Posté le 14-02-2019 à 23:55:55  profilanswer

n°5940952
dju ju
Stand clear
Posté le 19-02-2019 à 10:55:27  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

eihcew a écrit :

J'suis bien d'accord :o

Oh tu y vas ?

worm'skiller a écrit :

Et LKV et Michel, ils sont devenus quoi ces photographes prometteurs? :o

En effet Michel va très bien, j'avais fait son WS en 2016 c'était bien aussi, un autre style et approche différente mais excellent souvenir. En effet sur sa page facebook il est très actif.

motirius a écrit :

Je viens écrire ici pour partager ma douleur. Le week-end dernier, un invité d'un mariage d'amis a poussé la chaise où se trouvait l'appareil que ma femme utilise pendant nos shootings. Résultat: la baïonnette est tordue... Certains savent combien ça coute chez Nikon ces bétises? :( Pour l'objo, c'est mort par contre, bye bye le 28-75 :(

Aller, j'en profite pour vous coller une petite photo d'avant la catastrophe ici...

https://reho.st/medium/self/87b15c4 [...] 405fa7.jpg

Tu as peut être une assurance qui couvre ça dans ton assurance perso ? genre ton enfant qui fait tomber le boitier chez toi, ça peut être prit en compte par exemple.

Et sinon perso je suis une brelle avec instagram... mais j'essaie parfois d'y poster...

Message cité 1 fois
Message édité par dju ju le 19-02-2019 à 10:56:17

---------------
As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelqu'un connait-il bien B-k photo à paris?Mise à jour de mon site photo
Comment réduire la taille d'une photo numérique sans perdre en qualitéPhoto numérique sans flash
developpement photo argentiqueAlsace by photo !!
[toshop] accentuer le sourire sur une photoComment transférer une photo avec un autre format que jpeg ?
photo avec dsc p72Canon T90, ok pour photo de sport (snowboard) ?
Plus de sujets relatifs à : [Mariage] Conseils pour photo de mariage

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR