Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1385 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Mariage] Conseils pour photo de mariage

n°5919758
albatar197​6
Posté le 10-10-2018 à 14:10:29  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

John Oldman a écrit :

moi la soirée c'est ce que j'aime le moins faire, pas de lumière, photo du plateau de fruits de mer,  de la fucking fontaine de champagne  mousseux et autres mecs bourrés qui dans le Madison. Au secours  :D

Le secret c'est de boire avec eux comme ça tu deviens aussi con et tu les supportes  [:ruxx]

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
mood
Publicité
Posté le 10-10-2018 à 14:10:29  profilanswer

n°5919760
roroguev
Posté le 10-10-2018 à 14:11:24  profilanswer

John Oldman a écrit :

j'en mettrai quelques une peut être :jap:  

Je finis de traiter celle du W.E dernier, et ce matin je m'aperçois que j'ai plus les photos de la soirée [:kzimir]  

Comme un connard, à trop vouloir jouer la sécurité en déchargeant mes cartes à l'arrache dans la bagnole, j'en ai effacé une non sauvegardée... [:prozac]  

Dieu bénisse recuva..

John Oldman a écrit :

moi la soirée c'est ce que j'aime le moins faire, pas de lumière, photo du plateau de fruits de mer,  de la fucking fontaine de champagne  mousseux et autres mecs bourrés qui dans le Madison. Au secours  :D

Ceci expliquerait cela  [:ariakan]  
 :D

---------------
flickr/flickr2
n°5919765
dju ju
Stand clear
Posté le 10-10-2018 à 14:29:17  profilanswer

John Oldman a écrit :

Moi c'est les photos de groupe... bon et le madison ça sonne mon heure de départ au final :o

---------------
As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelqu'un connait-il bien B-k photo à paris?Mise à jour de mon site photo
Comment réduire la taille d'une photo numérique sans perdre en qualitéPhoto numérique sans flash
developpement photo argentiqueAlsace by photo !!
[toshop] accentuer le sourire sur une photoComment transférer une photo avec un autre format que jpeg ?
photo avec dsc p72Canon T90, ok pour photo de sport (snowboard) ?
Plus de sujets relatifs à : [Mariage] Conseils pour photo de mariage

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR