Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1006 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Mariage] Conseils pour photo de mariage

n°5918126
John Oldma​n
weld the turkey
Posté le 01-10-2018 à 09:21:47  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

alpseb a écrit :

Si t’es en dessous des 64000€ de bnc tu peux faire une auto-entreprise en plus non ?

ah je sais pas trop, je suis pas du tout administratif, dans mon esprit Mariage=photo sociale=statut artisan=taxes, RSI, paperasse à foison, vraie entreprises à gérer toussa...

alpseb a écrit :

Haha toujours oui ! C’était pourtant les premiers à passer en numérique les photographes de mariage !!

Sinon les invités qui à l’église montent dans le cœur et balances du flash + lumière rouge pour l’af alors que toi tu shoot à 1.4 en mode full silencieux... tu te demande pourquoi tu te fais chier à être discret  :D

je pense que la plupart des prêtres mettent un taquet à ceux qui tentent ça non ? J'ai pas eu l'église (ça m'arrange bien dailleurs) mais le maire hyper cool, a prévenu les gens que je suis là, me faire découvrir la salle, me demander si la lumière est ok, me proposer un spot élevé pour la photo de groupe  :love:

Message édité par John Oldman le 01-10-2018 à 10:10:35

---------------
"What if a man from the Upper Paleolithic had survived until the present day?"    
mood
Publicité
Posté le 01-10-2018 à 09:21:47  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelqu'un connait-il bien B-k photo à paris?Mise à jour de mon site photo
Comment réduire la taille d'une photo numérique sans perdre en qualitéPhoto numérique sans flash
developpement photo argentiqueAlsace by photo !!
[toshop] accentuer le sourire sur une photoComment transférer une photo avec un autre format que jpeg ?
photo avec dsc p72Canon T90, ok pour photo de sport (snowboard) ?
Plus de sujets relatifs à : [Mariage] Conseils pour photo de mariage

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR