Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
359 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Tirage sur Papier des photos numériques

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Impression sur Support Rigide.

n°4028216
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 17-12-2010 à 18:29:43  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

bibiletanuki a écrit :

J'ai pas mal imprimé sur du dibond et j'évite à tout prix le noir et blanc sur ce genre de support. On perd beaucoup dans la profondeur des noirs et blancs. Par contre, ça roxe souvent pas mal pour les impressions couleurs.

Un contrecollage sur dibond ça donne très bien, même en N&B :D

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
mood
Publicité
Posté le 17-12-2010 à 18:29:43  profilanswer

n°4028220
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 17-12-2010 à 18:30:52  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

bibiletanuki a écrit :

J'ai pas mal imprimé sur du dibond et j'évite à tout prix le noir et blanc sur ce genre de support. On perd beaucoup dans la profondeur des noirs et blancs. Par contre, ça roxe souvent pas mal pour les impressions couleurs.

:jap:
Tu utilise plutôt quoi pour le n&b?
Et, si t'as la patience, tu "finalise" comment tes fichiers pour avoir de bons résultats (je parle des tous derniers réglages... pas du post traitement...)

---------------
The bigger a woman's boobies are, the less she can be a good dentist.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic unique ] *Pentax 645D* & *Pentax 645Z*[Topic unique] Pentax LX (argentique)
[Topic Unique] Sigma 50-500mm F4-6,3 APO DG HSM EX - et OS (stabilisé)[Topic unique] Nikkor AF-S 16-35mm f/4G ED VR
[ Topic unique ] Samsung EX1 - EX2F - f1.4 - WiFi - Grand Angle[Topic Unique] Modifications d'objectifs
[Topic unique] Street Photo[topic unique] Photographes pro
[Topic Unique] BISTRAGAL du Best Of HFR 2010 !!![Topic Unique] Best Of HFR 2010 !!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Impression sur Support Rigide.

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR