Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1263 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Tirage sur Papier des photos numériques

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Impression sur Support Rigide.

n°4028106
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 17-12-2010 à 17:32:51  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

hush hush a écrit :

Bonjour!!
J'ai essayé photoweb pour une impression 50*66 en alu dibond...
Je ne peux pas vraiment juger de la qualité: c'est ma première impression sur support rigide, le fichier envoyé était pourrave: jpeg retouché à la truelle (mais la photo plaisait à la personne à qui je compte l'offrire /3615 mylife)

Pour du N&B ça me semble un peu grisou, mais encore une fois, je crois que ça tiens plus à la qualité du jpeg que de l'imprimeur... bref..

Le truc, c'est que j'ai trouvé l'upload trop simple: à aucun moment, le site n'explique comment optimiser la qualité du résultat (résolution, "format des couleurs"... )tout ça...

Est ce que l'un d'entre vous aurait la gentillesse de me briefer sur le process pour avoir une qualité optimale à l'impression?

Merci d'avance!

J'ai pas mal imprimé sur du dibond et j'évite à tout prix le noir et blanc sur ce genre de support. On perd beaucoup dans la profondeur des noirs et blancs. Par contre, ça roxe souvent pas mal pour les impressions couleurs.

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
mood
Publicité
Posté le 17-12-2010 à 17:32:51  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic unique ] *Pentax 645D* & *Pentax 645Z*[Topic unique] Pentax LX (argentique)
[Topic Unique] Sigma 50-500mm F4-6,3 APO DG HSM EX - et OS (stabilisé)[Topic unique] Nikkor AF-S 16-35mm f/4G ED VR
[ Topic unique ] Samsung EX1 - EX2F - f1.4 - WiFi - Grand Angle[Topic Unique] Modifications d'objectifs
[Topic unique] Street Photo[topic unique] Photographes pro
[Topic Unique] BISTRAGAL du Best Of HFR 2010 !!![Topic Unique] Best Of HFR 2010 !!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Impression sur Support Rigide.

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR