Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1290 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

[Topic Unique] Impression sur Support Rigide.

Sujet(s) à lire :
    - Tirage sur Papier des photos numériques

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3665441
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 24-03-2010 à 18:52:53  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

hush hush a écrit :

Sans aucun doute!!!
Après j'aurai mieux vu un "bonjour, je bosse pour tel" ou "j'ai une boite d'impression..." bref, un truc plus directe... après si ça se trouve je paranoïse :(

Pour info, j'ai près de 12.000 messages sur hfr, j'ai jamais évoqué ce que je fais, jamais mis de liens et je ne suis pas l'auteur du topik. Faudrait quoi de moins  ? :o

Je devrais dédrap ?

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 24-03-2010 à 18:53:43

---------------
"Ici c'est PSG, vrai clubs pour vrais negros" LeamAs 6/09/19 SUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
mood
Publicité
Posté le 24-03-2010 à 18:52:53  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

Sujets relatifs
[ Topic unique ] *Pentax 645D* & *Pentax 645Z*[Topic unique] Pentax LX (argentique)
[Topic Unique] Sigma 50-500mm F4-6,3 APO DG HSM EX - et OS (stabilisé)[Topic unique] Nikkor AF-S 16-35mm f/4G ED VR
[ Topic unique ] Samsung EX1 - EX2F - f1.4 - WiFi - Grand Angle[Topic Unique] Modifications d'objectifs
[Topic unique] Street Photo[topic unique] Photographes pro
[Topic Unique] BISTRAGAL du Best Of HFR 2010 !!![Topic Unique] Best Of HFR 2010 !!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Impression sur Support Rigide.

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR