Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1335 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Destination] New York City

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[destination] Islande...

n°5936115
kool_le_sh​en
Posté le 22-01-2019 à 22:39:14  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

jacque1 a écrit :

Bonjour,

Ambitieux, non je pense que c'est correct. Mais il y avait peut-être plus "central" que Akranes (n'oubliez pas de faire le petit détour par barnafoss sur la 518  ;) , incluez le thingelvir dans le cercle d'or  ;) . Dommage que vos guesthouses sont réservées, j'en connais deux vraiment superbes près de selfoss. Le landmanalaugar serra fermé, mais vous aurez des ballades le long de la 26 et 32 (djain, haifoss,....) N'oubliez pas aussi le glacier solheymajokul près de vik ainsi que le canyon près de kirkjubaeklaustur (et la chute le long de la 203, pas mal non plus  ;) . Ballade au dc3 si vous voulez aussi près de vik. pour finir à Hofn, poussez à la sortie de la ville jusqu'à Stokness.

Pour le 4x4, c'est vrai que c'est plus facile sur gravel road et pouvoir faire de "petites incursions", mais cela dépend de votre budget (quoique avant le 15/06, les tarifs sont plus bas  ;) ) Toujours très content chez BCR où toutes les assurances sont comprises.
Un exemple après le tour de la péninsule de snaefelness début juin….  :lol:  
https://nsa40.casimages.com/img/201 [...] 847669.jpg

Bonjour,  
merci pour le message, très complet et intéressant ! Notamment pour certains points d’intérêt que je n'avais pas noté.
En fait la guesthouse n'est pas à exactement à Akranes mais proche de la route 1 et de la 47, donc pas dans la péninsule. C'était un bon compromis venant de l'aéroport.
Concernant les guesthouses vers Selfoss, je suis preneur quand même de conseils, on sait jamais :) - la mienne, plutôt bien notée, est annulable (proche de Villingaholt).
A oui effectivement, vu l'état de la voiture, on peut imaginer qu'un 4x4 doit être plus appréciable  :lol: Je suis en train de comparer les prix et notamment voir ce que Gold Mastercard prend en compte au niveau des assurances, ce qui n'est pas toujours très clair...  :o  
merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 22-01-2019 à 22:39:14  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Galerie] JeanY- Islande page 8-Malte page 15-Lanzarote page 25[Galerie] Yoann Pentax
Plus de sujets relatifs à : [destination] Islande...

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR