Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1286 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Destination] New York City

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[destination] Islande...

n°5925286
Gnomovtt
Posté le 07-11-2018 à 09:24:56  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

cisko a écrit :

ton matos de pêche pesera plus lourd que ce que tu économise en poids de bouffe :o  
puis faut encore réussir à attraper quelque chose :D

mais l'espèce de trolley je te le déconseille vraiment, ca à l'air totalement ignoble à tirer

pas mal de monde emmene une canne à pèche en rando, c'est pas lourd, ils en font des compacts :)

---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le 07-11-2018 à 09:24:56  profilanswer

n°5925358
ane onymou​sse
Posté le 07-11-2018 à 18:03:12  profilanswer

cisko a écrit :

mais l'espèce de trolley je te le déconseille vraiment, ca à l'air totalement ignoble à tirer

alors c'est clair qu'il ne faut pas le baptiser le premier jour du trek, il faut tester avant, trouver le bon harnachement, etc...en dehors de ça, l'Islande reste quand même un terrain de jeu plutôt praticable. Il y a sûrement des passages chiants où il faut prendre son temps, porter le truc/le traîner. Quand tu vois Mike Horn se taper le Groënland en traînant son kayak sur des terrains glacés/pourris avec le truc qui part en vrille de tous les côtés, c'est une autre histoire  :sweat:

n°5936614
bogdan
5 doigts ca passe...
Posté le 25-01-2019 à 13:11:56  profilanswer

cisko a écrit :

ton matos de pêche pesera plus lourd que ce que tu économise en poids de bouffe :o  
puis faut encore réussir à attraper quelque chose :D

Sans troller et au cas où quelqu'un serait sérieux de vouloir pêcher en Islande. ll me semble qu'il est interdit de prendre son matériel de pêche et de passer la douane avec... A vérifier, mais je pense l'avoir lu dans le routard en 2016...  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Galerie] JeanY- Islande page 8-Malte page 15-Lanzarote page 25[Galerie] Yoann Pentax
Plus de sujets relatifs à : [destination] Islande...

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR