Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1771 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic] Utilitaires de gestion et classement de photos numériques

n°2952426
christ62
Posté le 09-12-2008 à 13:22:15  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

ganryu a écrit :

Je n'utilise pas trop la base de données, il y a beaucoup d'informations à entrer et je ne suis pas sur de conserver le même logiciel au fil du temps.
Difficile donc de dire si ca va plus ou moins vite avec la version pro2

Par contre il y a une option d'optimisation de la base de données. Essayes de la faire tourner une fois pour voir.
Tu peux également essayer de défragmenter le disque dur qui contient la base.

Merci pour cette proposition. c'est une option que je fais de temps en temps, mais cela ne change pas grand chose à mon soucis de lenteur.

J'abandonne mon Dual Core D830 au profit d'une nouvelle config. P5QPro + C2D E8400.
On verra si c'est toujours aussi long.

Sinon, je vais me procurer la version Acdsee PRO2, y importer ma base complète, et vérifier si cette dernière version corrige le problème.

mood
Publicité
Posté le 09-12-2008 à 13:22:15  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ces photos sont elles truquées ??Probleme perte de Photos!!!!
Tirage Photos haute-résolution (en poster)pixographie (photos pixomodifiées)
Taille de photos pour developementPhotos perdues, besoin d'aide
logiciel pour faire des montages de photos en une mais pas un gifImpression et montage de photos...
Fusionner plusieurs petites photos en une grandeCherche site de photos libre de droit même pour usage commercial
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Utilitaires de gestion et classement de photos numériques

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR