Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1087 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

DSLRController - prenez le contrôle de votre EOS numérique

n°4793074
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 04-09-2012 à 15:43:43  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Toxin a écrit :

Ca serait cool que l'appli sorte aussi pour Winphones et iPhones tout de même :o

Ben perso c'est une des raisons pour laquelle je  revends mon iPad pour ma part.

mood
Publicité
Posté le 04-09-2012 à 15:43:43  profilanswer

n°4793086
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 04-09-2012 à 15:57:28  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Toxin a écrit :

Ca serait cool que l'appli sorte aussi pour Winphones et iPhones tout de même :o

Ca m'étonnerais que le dev "chainfire" se mette à faire du dev sur Ios ou windows :o
C'est quand meme un des plus gros développeur sur android ;) (superSu, etc .. c'est de lui !)

Novocaine_80 a écrit :

Petite question,

Est il possible d'utiliser cette appli pour piloter un 5D Mark III sans pour autant avoir l'image en live view.
C'est histoire de piloter l'appareil en timelapse avec des expositions <1/30

le liveview se coupe lorsqu'on passe en pilotage timelapse ;)

Donc oui ca doit être possible ... je fait un test ce soir avec des expos inférieures à 1/30e ;)

---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Passage Bridge (SX30IS) à l'EOS 60D... noyade....Conseil d'achat reflex numérique
Vieil objectif compatible pour pentax numérique?[CONSEIL] Cadre photo numérique
erreur de périphérique E/S avec appareil photo numérique fujifilmCadre photo numérique : la jungle !
Quel appareil photo numérique pour environ 100€ ?Impossible de brancher mon EOS 450 D
Comparaison entre un EOS 350D et un HS10Flash EOS 500D coincé
Plus de sujets relatifs à : DSLRController - prenez le contrôle de votre EOS numérique

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR