Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1223 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

Problème pour réparer mon APN

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2995128
shambatina
Posté le 06-01-2009 à 16:11:04  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

franck411 a écrit :

Salut, je suis moi meme reparateur d'appareil numerique, je peux commander la piece et le reparer sans probleme, il est preferable de me contacter par telephone audt les heures de travail, et demander Franck. Je te renseignerai plus precisement.
A bientot
Franck
ps je ne consulte pas souvent le forum donc pas de reponse ici ca risque de prendre du tps.

Bonjour, je cherche aussi quelqu'un qui puisse reparer mon appareil numerique à bon prix, mon appareil sony marche il s'allume mais à cause d'une bête petite chute, l'objetif de l'appareil est coincé, il essaie de s'ouvrir, mais il arrive seulement à la moitié...je pense que ne dois pas être trop grave...Merci de me dire si vous pouvez le reparer et à quel prix. Merci
Mon email est: tinarueda@hotmail.com

mood
Publicité
Posté le 06-01-2009 à 16:11:04  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

Sujets relatifs
problème bizarre sur Nikon coolpix 4100APN et écran ?
probleme de consommation (dimage5)probleme avec Sigma EX 4.5-5.6 12-24 DG
Conseil pour APN (budget: autour de 150 euros)problème d'enregistrement jpg avec PSP8
probleme avec proshownikon D70 et flash macro sigma em 140 dg : probleme
Je cherche un APN qui prend de très belle vidéos en HD. Ca existe?problème olympus C-5050 : capteurs bousillés ?
Plus de sujets relatifs à : Problème pour réparer mon APN

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR