Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1750 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Eclairage] Matériel et mise en oeuvre [1er post MàJ]

n°5958438
Bordel
Bordel !!!
Posté le 26-06-2019 à 21:01:30  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

pikachufr a écrit :

Pour répondre dans l'odre ^_^

@theBride_ : merci des conseils
@Bordel : oui en effet mais comme tout je trouve intéressant d'avoir des avis différents pour pouvoir après appliquer ce que je peux mettre en oeuvre. J'ai eu des conseils très variés et c'est vraiment intéressant. Sur FB on m'a recommandé du light painting mais réflexion faite c'est pas simple.
@matinr : non ces carrières ne sont pas ouvertes pas celles où je me rends. Après je n'ai aps connaissance d'autres endroits qui soient assez sécurisé. Si j'avais l'occasion j'aurais déjà filé dedans pour être plus précis. Vu que je risque de n'avoir qu'une fenêtre de tir j'aimerais autant ne pas me planter une fois tout bouclé et devant l'écran. Je prends les conseils et le jour j je ferais les essais. De toute manière ça ne se passe jamais comme je le prévois ^_^ Noté pour les coupe flux, je sortirais aussi les nids d'abeille pour mes octos.

Mais oui je tenterais le coup et on verra. Après j'aurais des raccourcis à essayer pour aller au but dans un premier temps et j'affinerais avec propres essais.

Ce serait bien que tu fasses des retours quand ce sera fait :)

---------------
Photo
mood
Publicité
Posté le 26-06-2019 à 21:01:30  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bons plans (tirages photo gratuits, réductions sur le matériel, etc)Topic des Achats ventes de materiel photo
Les portraits en studio[ Assurance ] Assurez-vous votre matériel photo ? Si oui, comment ?
studio perso fait avec les moyens du bord : zavez des trucs ?[Dev] Les fous du labo ! Fanou, entre baryté et bas résilles :o
Photos en studio retouchéesEclairage malsain
recherche matériel photo non numérique 
Plus de sujets relatifs à : [Eclairage] Matériel et mise en oeuvre [1er post MàJ]

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR