Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1209 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Animaux] Best of 2018 p.1603

n°5745965
etienn
Posté le 11-10-2016 à 13:41:35  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

van_fanel a écrit :

malheureusement ce jour la brume à couper au couteau (genre tu vois pas à plus de 5-10m)+ crachin, et c'était un jeune à la sortie du terrier juste en dessous d'un talus. Je l'avais pas vu d'abord, mais en fait j'avais pas l'air de le déranger car il faisait ses va et vient à 1m de moi. Je l'ai observé un peu sans faire de photo et on est reparti.

Condition météo idéales, proximité de l'animal permettant de shooter à une focale normale pour éviter le rendu de photo achetée (= rendu répétitif d'une image prise au télé à whatmille  €€€).
T'as vraiment loupé un truc là...

Encore une fois démonstration que les voyages c'est vraiment la solution pour faire de la vraie photo.

:o

---------------
Flickr Instagram SiteWeb
mood
Publicité
Posté le 11-10-2016 à 13:41:35  profilanswer

n°5745966
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 11-10-2016 à 13:43:52  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

van_fanel a écrit :

malheureusement ce jour la brume à couper au couteau (genre tu vois pas à plus de 5-10m)+ crachin, et c'était un jeune à la sortie du terrier juste en dessous d'un talus. Je l'avais pas vu d'abord, mais en fait j'avais pas l'air de le déranger car il faisait ses va et vient à 1m de moi. Je l'ai observé un peu sans faire de photo et on est reparti.

a en fait c'était UN jeune lol

je m'imaginais des dizaines de lapins en mode a tes pieds vu ce que tu avais dit avant :D

sinon bah brume... tu aurais du shooter :/

---------------
antithéiste ||Mes photos
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Animaux] Best of 2018 p.1603

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR