Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1446 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

[TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts

Sujet(s) à lire :
    - CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

n°777819
zyx
NCC - 1701
Posté le 21-11-2005 à 10:47:55  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

fanOu a écrit :

Merci Zyx  :jap:  

Et pour le temps de latence ? Ils ont fait des progrés par rapport au A80 ? (c'est le seul compact numérique que j'ai eu, depuis j'ai acheté un 350d et niveau temps de latence c'est du bonheur  :D )

Marrant, j'ai moi aussi utilisé un A80 avant de passer au A520  :D  

Le A520 est un peu mieux que le A80, surtout pour le temps de mise au point et de déclanchement, mais demande un peu de temps après la prise d'une photo. Au quotidien, c'est un très bon progrès.

Mais si tu peux investir un peu plus et qu'un encombrement plus important ne te dérange pas, essaye le A610 dont le temps de latence proche de celui d'un réflex selon les tests fait par Les Numériques ;). Sa taille est par contre proche du A80 (dificil à glisser dans une poche alors que c'est faisable avec mon A520).

mood
Publicité
Posté le 21-11-2005 à 10:47:55  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

Sujets relatifs
CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topicsbesoin de vos conseils
Digiscopie : recensement nouveaux compacts compatibles[TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage)
# [Topic unique] - Les expositions et événements Photo #[Topic Unique] Casio Exilim Z-500
Conseils création de labo photo[Topic unique] Fujifilm FinePix S5600 - Bridge 5,1 MP et Zoom x10
[Galerie] LKV, lessive et chiffons 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR