Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1348 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

[TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts

Sujet(s) à lire :
    - CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

n°777537
max-fx
Posté le 20-11-2005 à 22:20:44  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

zyx a écrit :

Au niveau couleur, Canon donne des ton plus proches de la réalité, Sony des couleurs plus chaude, qui font que les photo seront plus chaleureuses. L'optique du Sony est un Karl Zweiss, de bonne qualité. Le Sony a moins de possibilité en manuels que le Canon.

Au final, je dirait que le Sony c'est si l'objectif est juste de prendre des photos soucis, le Canon, permet de débuter tyrès simplement, mais est plutôt orienté pour ceux qui veulent se perfectionner.

l'autonomie est de combien pour le canon avec des piles?

mood
Publicité
Posté le 20-11-2005 à 22:20:44  profilanswer

n°777625
sicarius
Je trompe énormément ...
Posté le 20-11-2005 à 23:23:51  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

zyx a écrit :

Au niveau couleur, Canon donne des ton plus proches de la réalité, Sony des couleurs plus chaude, qui font que les photo seront plus chaleureuses. L'optique du Sony est un Karl Zweiss, de bonne qualité. Le Sony a moins de possibilité en manuels que le Canon.

Au final, je dirait que le Sony c'est si l'objectif est juste de prendre des photos soucis, le Canon, permet de débuter tyrès simplement, mais est plutôt orienté pour ceux qui veulent se perfectionner.

merci  :jap:  
Je pense prendre le Sony alors : photos chaudes et simplicité d'utilisation ça accompagnera en douceur le passage au numérique de mon père (déjà que va falloir tout lui expliquer 15x pour qu'il oublie tout dès la 1ère utilisation solo  :D ) qui n'a de toute façon pas vocation à devenir photographe.

---------------
Freenet *** Mon Feed-Back reloaded
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

Sujets relatifs
CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topicsbesoin de vos conseils
Digiscopie : recensement nouveaux compacts compatibles[TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage)
# [Topic unique] - Les expositions et événements Photo #[Topic Unique] Casio Exilim Z-500
Conseils création de labo photo[Topic unique] Fujifilm FinePix S5600 - Bridge 5,1 MP et Zoom x10
[Galerie] LKV, lessive et chiffons 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR