Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1150 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic unique] Nikon Z, N-log au top!

n°5963808
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 05-08-2019 à 18:32:15  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

cursrah a écrit :

Juicy a presque tapé dans le mille, en plus du plafond mensuel il y a un plafond hebdomadaire glissant de 1800€, qui a pu être augmenté.
Bien sur ce plafond n'est pas mentionné sur le site de la banque.... mais est bien sur le contrat papier.

Bref j'ai pu passer commande du Z6, je n'ai pas encore été débité mais je n'ai pas non plus reçu de mail disant qu'il y a un problème de paiement, je croise les doigts.

Surtout que dans la nuit le prix sur Amazone.de à augmenter de 150€.

Mais ma commande a bien gardé le prix de samedi:

On voit bien que c'est vendu par Amazon, la TVA est bien indiquée ( d’ailleurs c'est la TVA française à 20% et pas l'allemande à 19% qui a été appliquée) donc pas de marché gris.

La bas il y a toujours les -400€ de la promo nikon : lien

Il ne manque plus qu'une carte mémoire. On peut prendre environ combien de photo avec une 32Go?

[:clooney3]  

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
mood
Publicité
Posté le 05-08-2019 à 18:32:15  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nikon d850Vend objectif Nikon 18-105 mm
[Topic unique] Panasonic Lumix TZ200Vis qui se balade dans l'objectif Nikon
Nikon D330.[topic unique] Lumix GH4 GH5 & GH5s / boitiers photos experts en vidéo
Cherche conseil objectif nikon D5300 pour paysage[Topic unique] Best of 2017
Problème bande noire photo NikonProblème avec NIKON D500, photo floues
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nikon Z, N-log au top!

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR