Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1442 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic unique] Nikon Z, N-log au top!

n°5910293
sins@
Posté le 26-08-2018 à 17:59:27  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

btbw03 a écrit :

Tlm me parle de cette dynamique des m43 par rapport au FF, faudrait vraiment que je vois en vrai ce que ça pourrait donner, parce que j ai pas grand chose à lui reprocher de ce côté là :D je trouve pas qu’il n’y a rien qu’on peut corriger en post traitement en sous exposant à la prise de vue  

Dommage qui Nikon mette la barre aussi haut pour de l hybride FF j aurais bien tenté en 2nd boîtier

Ouh là, déjà que je trouve un pas-c comme le Fuji x100, plat dans le rendu, le m4/3 j'en ai eu avec l'em5 c'était frustrant, surtout quand t'as goûté au FF

---------------
May the POGNON be with you
mood
Publicité
Posté le 26-08-2018 à 17:59:27  profilanswer

n°5910405
ilium
Modérateur
Candeur et décadence
Posté le 27-08-2018 à 11:27:58  profilanswer

btbw03 a écrit :

Tlm me parle de cette dynamique des m43 par rapport au FF, faudrait vraiment que je vois en vrai ce que ça pourrait donner, parce que j ai pas grand chose à lui reprocher de ce côté là :D je trouve pas qu’il n’y a rien qu’on peut corriger en post traitement en sous exposant à la prise de vue

Il y a une différence très nette de perfs et de champ entre un capteur µ4/3 et un 24x36. Ca ne veut pas dire que le premier ne peut pas convenir mais on ne parle pas de la même chose.

n°5910413
alpseb
Posté le 27-08-2018 à 12:13:04  profilanswer

btbw03 a écrit :

Dommage qui Nikon mette la barre aussi haut pour de l hybride FF j aurais bien tenté en 2nd boîtier

après ca dépends à quoi tu compare aussi.  
un Olympus EM1 II a une meilleure dynamique qu'un 6DII

si on compare a un D850 le 4/3 est un peu plus loin

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nikon d850Vend objectif Nikon 18-105 mm
[Topic unique] Panasonic Lumix TZ200Vis qui se balade dans l'objectif Nikon
Nikon D330.[topic unique] Lumix GH4 GH5 & GH5s / boitiers photos experts en vidéo
Cherche conseil objectif nikon D5300 pour paysage[Topic unique] Best of 2017
Problème bande noire photo NikonProblème avec NIKON D500, photo floues
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nikon Z, N-log au top!

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR