Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1332 connectés 

Le Pentax k-1...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

⌠Ricoh⌡Pentax K-1 Mk I et II • FW 1.5

n°5959311
kadix le g​aulois
Salauds de pauvres !
Posté le 03-07-2019 à 15:06:34  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

[:ignition]

db__ a écrit :

un canard arboricole [:huit]

A déguster accompagné de cerises. Ben quoi, c'est plus la saison des oranges.

kontas a écrit :

pas farouche le canard :)

Si, quand même un peu ; enfin, ni plus ni moins que la normale pour ce genre de canard en milieu naturel.

Je ne sais pas. D'un côté c'est propre, mais cet éclairage au flash me donne l'impression que les personnes ont été collées en post traitement sur la photo de paysage, et pourtant je me doute bien que ce n'est pas le cas. J'ai souvent un peu de mal avec les photos au flash en extérieur.

Un chien chien à sa mémère [:oneup]  
http://photokadix.free.fr/piwigo/i.php?/upload/2019/06/18/20190618121604-0611bcc7-me.jpg

---------------
Mon site - Flickr - Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà, eh ben ça, par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même. (kaamelott)
mood
Publicité
Posté le 03-07-2019 à 15:06:34  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
correspondance diaph entre APS C et FF ??[Topik Unik] Canon G7X, G5X... - la concurrence 1 pouce est là !
Problème AutoFocus en vidéo sur Pentax K5Vente PENTAX K-5 et accessoires
duel pentax sony entre 55 300 WR et 70 300 SSMPentax K200D pb avec la touche Fn
[Topic unique] Futur boitier Pentax plein format numérique[EST] Pentax KM + Optiques
Pentax k-r / logiciel digital camera utility 4TopikUnik ● Pentax K-3(II) ● Firmware 1.3 : K-AF 4 pour tous !
Plus de sujets relatifs à : ⌠Ricoh⌡Pentax K-1 Mk I et II • FW 1.5

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR