Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
518 connectés 

Le Pentax k-1...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

⌠Ricoh⌡Pentax K-1 Mk I et II • FW 1.5

n°5915371
m3zcal
Posté le 18-09-2018 à 22:22:26  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

kontas a écrit :

Personnellement je me sentirai plus à serein avec deux boîtier strictement identique, même si la différence est vraiment minime, remarque tu pourrais donner un retour très intéressant en utilisant les deux.  

Perso les gros souci d'af que j'ai c'est lors du bal, avec les changements de luminosité super rapide la Map est vraiment galère a ce faire, je parle des fois de l'ordre de plusieurs seconde quand le sujet est vraiment pas contrasté et les pires lumière, et c'est identique entre le k1 et le k1_2

C'est vrais qu'avoir deux boîtier ça doit être assez pratique quand je vois les photos loupé pars que j'étais en train de changer d'objectifs, on a beau anticiper ça arrive toujours.

moi j'ai remarqué une amélioration avec le K1II. tout dépend du matos lumière du DJ, bien sûr (ça va bien sûr des deux malheureuses lampes led achetées à la foirfouille jusqu'au portique bourré de matos lumière  :o ).

Dans ces conditions lumineuses, avec le K1II j'ai bien moins de déchets, et j'ai ma série "photos de soirées" bien plus rapidement qu'avec le K1.

Je shoot en AFC, mode select elargi (9 points). la map se fait très vite. passage au liveview pour des prises de vues en plongée

L'histoire du buffer par contre ça m'énerve, d'autant plus qu'en copie de SD (dual slot), ça sature très très vite.

Message cité 1 fois
Message édité par m3zcal le 18-09-2018 à 22:35:54
mood
Publicité
Posté le 18-09-2018 à 22:22:26  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
correspondance diaph entre APS C et FF ??[Topik Unik] Canon G7X, G5X... - la concurrence 1 pouce est là !
Problème AutoFocus en vidéo sur Pentax K5Vente PENTAX K-5 et accessoires
duel pentax sony entre 55 300 WR et 70 300 SSMPentax K200D pb avec la touche Fn
[Topic unique] Futur boitier Pentax plein format numérique[EST] Pentax KM + Optiques
Pentax k-r / logiciel digital camera utility 4TopikUnik ● Pentax K-3(II) ● Firmware 1.3 : K-AF 4 pour tous !
Plus de sujets relatifs à : ⌠Ricoh⌡Pentax K-1 Mk I et II • FW 1.5

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR