Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1465 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles

n°5964382
Michelan
Posté le 10-08-2019 à 00:08:32  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

yoyotoph a écrit :

Les hybrides Canon et Nikon n’ont pas le droit d’être moins bons car il est plus facile de copier et améliorer que de partir de zéro.  

Même à performances similaires, je préfère récompenser une marque avant-gardiste comme Sony qui a su innover et faire avancer la technologie, au lieu de Canon et Nikon qui ont voulu se reposer sur leurs lauriers.

Au final, je dirais que peu importe quelle marque on achète, merci Sony.  :jap:

Attn, j'ai 0 parc optique, donc attaché à aucune marque en ce moment.

Je partage juste mon expérience avec Sony la seule marque que j'utilise en ce moment et j'apprend à tous les jours avec les interventions des autres membres que ce soit des membres de Canon ou Nikon, ici dans ce forum Sony. :D  
.

mood
Publicité
Posté le 10-08-2019 à 00:08:32  profilanswer

n°5964391
Irradiami ​d'Amore
Ceci n'est pas une pipe.
Posté le 10-08-2019 à 02:19:59  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

yoyotoph a écrit :

Les hybrides Canon et Nikon n’ont pas le droit d’être moins bons car il est plus facile de copier et améliorer que de partir de zéro.  

Même à performances similaires, je préfère récompenser une marque avant-gardiste comme Sony qui a su innover et faire avancer la technologie, au lieu de Canon et Nikon qui ont voulu se reposer sur leurs lauriers.

Au final, je dirais que peu importe quelle marque on achète, merci Sony.  :jap:

Juste pour comprendre à quel point tu récompenses ta marque doudou, peux-tu détailler ton matos ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Reparation Sony Alpha 300[Topic unique] Smartlenses Sony QX10 | QX30 | QX100 | QX1
TopikUnik ● Pentax K-3(II) ● Firmware 1.3 : K-AF 4 pour tous ! Changement APN Sony HX20V contre ??
[ Topic Unique ] Panasonic Lumix FZ72, Zoom X60...compte rendu intervention sav sony alsace
Sony SLT-A58[Topic Unique] Fotodiox Vizelex Rhinocam pour NEX
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR